Guilde des Celtics / Celtics Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Celtics / Celtics Guild

Celtics Forum (LaWolf Server - Fly For Fun)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JiyûSenshi vous salue bien bas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subarashi
Vagrant
Vagrant



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

JiyûSenshi vous salue bien bas Empty
MessageSujet: JiyûSenshi vous salue bien bas   JiyûSenshi vous salue bien bas Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:00

Bonsoir !

Je suis Subarashi, un des deux leaders de la guilde JiyûSenshi. L'autre leader est Triella ^^

Certains d'entre vous nous connaissent déja in game, pour les autres...enchanté !

Nous venons de créer notre guilde, et venons prendre contact avec les autres principales guildes françaises, afin de maintenir un bon climat.

Pour présenter notre guilde en un seul post, pas facile... je vous invite donc à nous rendre une amicale visite sur notre forum : http://jiyusenshi.forum-free.org/

Pour ceux qui seraient trop paresseux pour cliquer, nous sommes une guilde de mercenaires (pas le job hein) avec une certaine latence de liberté. Nous proposons nos services aux autres guildes, qu'il s'agisse de Guild War, de soutient pour un CW, d'une cible à éliminer sur le PK, etc...

Voilà, à bientôt sur notre forum, ou in game !
Revenir en haut Aller en bas
oOaquariusOo
Administrateur
oOaquariusOo


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Date d'inscription : 18/01/2007

JiyûSenshi vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: JiyûSenshi vous salue bien bas   JiyûSenshi vous salue bien bas Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:28

merci de votre visite ^^
si vous êtes des mercenaires je me demande ou sont les tarifs xD
je voyage sur votre site en ce moment même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi
Vagrant
Vagrant



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

JiyûSenshi vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: JiyûSenshi vous salue bien bas   JiyûSenshi vous salue bien bas Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:05

Les tarifs sont à négocier Wink
S'il s'agit par exemple de PK quelqu'un, si ce quelqu'un est lui-même PK ce sera gratuit, mais si'l est neutre, ce sera payant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elfyesta
Modérateur
Elfyesta


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Caen 14 france
Date d'inscription : 31/01/2007

JiyûSenshi vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: JiyûSenshi vous salue bien bas   JiyûSenshi vous salue bien bas Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:26

Votre forum est très sympatique, un bel effort sur les images !

Je ne suis pas présent in-game pour un bon moment, mais je serais ravis que les celtics et vous organisiez quelques petites GW... Je ferais le décompte des points Wink

Est-ce que je vais me faire tapper sur les doigts par nos chefs si je demande l'enrolement d'un de mes persos chez ces mercenaires Embarassed ? hihi ^^, on verra ça à mon retour.

Longue vie à toutes les guildes FR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JiyûSenshi vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: JiyûSenshi vous salue bien bas   JiyûSenshi vous salue bien bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JiyûSenshi vous salue bien bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Celtics / Celtics Guild :: Proposer votre Guilde pour nous affronter :: Votre Guilde et vos horraires-
Sauter vers: